Travelers autorise de nouveaux rachats d'actions avec ses trimestriels
information fournie par Zonebourse 21/01/2026 à 13:50
Pour son 4e trimestre 2025, la compagnie d'assurance publie un résultat net en hausse de 20% à 2,5 milliards de dollars, soit 11,06 dollars par action (11,13 dollars par action en données "core"), pour des revenus en croissance de 4% à 12,43 milliards.
Le groupe new-yorkais explique avoir bénéficié d'un gain sous-jacent plus élevé, d'un revenu net d'investissement accru, de pertes de catastrophe moindres et d'un développement net favorable des réserves de l'année précédente.
Travelers pointe aussi un ratio combiné sous-jacent qui s'est amélioré de 1,8 point pour atteindre 82,2%, ainsi qu'un rendement des capitaux propres de 31% (29,6% en données core), en progression d'un point en comparaison annuelle.
"En opérant depuis cette position de force, nous restons très confiants quant aux perspectives pour Travelers en 2026 et au-delà", affirme son PDG Alan Schnitzer, qui dit aussi le groupe "positionné pour continuer à générer une valeur substantielle pour les actionnaires".
| 298,260 USD | NYSE | +0,38% |
A lire aussi
-
Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, mercredi: . Frappe israélienne au sud de Beyrouth Une frappe israélienne a visé mercredi une voiture sur l'autoroute extrêmement fréquentée reliant Beyrouth au sud du Liban, a rapporté l'Agence ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite
-
Les Bourses de Paris et d'autres places en Europe sont attendues en hausse à l'ouverture mercredi, les investisseurs étant tentés d'acheter à des prix plus abordables après le recul des derniers jours faute d'accord au Moyen-Orient. L'indice du CAC 40 devrait progresser ... Lire la suite
-
RWE a affiché mercredi un résultat net en hausse d'un quart au premier trimestre, le producteur d'électricité allemand citant une indemnité exceptionnelle versée par le gouvernement néerlandais concernant l'une de ses centrales à charbon. Le résultat net ajusté ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 106,53 | -1,08% | |
| 0,797 | 0,00% | |
| 7 979,92 | 0,00% | |
| 144,7 | 0,00% | |
| 2,53 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer